Le serveur Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Pour tout Fan de RP >> Jeux de role :: DragonSprit

Aller en bas 
AuteurMessage
sirion
Goblin
sirion


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2006

Pour tout Fan de RP >> Jeux de role :: DragonSprit Empty
MessageSujet: Pour tout Fan de RP >> Jeux de role :: DragonSprit   Pour tout Fan de RP >> Jeux de role :: DragonSprit EmptyJeu 27 Avr - 21:35

Pour tout Fan de RP >> Jeux de role :: DragonSprit Dragonspirits2ey



Je crée ce Topic afin de partager un Jeu de Rôle créé par un ami ...
J'ai nommé ... Dragonspirits.

Il se déroule à une époque moyen-âgeuse, dans un univers peuplé de nains, d'elfes, de magiciens, de trolls et de dragons. En voici l'Histoire...

Cela fait bientôt 1000 ans que la planète a été ravagée par les forces du chaos. Les survivants ont été obligés de se réfugier sous terre, et dans les régions reculées de Myrlim. Une vieille prophétie raconte que l’heure approche où les forces du bien et du chaos s’affronteront de nouveau. Chacun se prépare de son côté, les forces supérieures, les dragons, régissent les deux forces, mais ne peuvent intervenir directement dans la lutte, qui ne doit opposer que les Hommes. Les champions des deux forces ont été choisis par les dragons, mais qui sont-ils ? La lutte qui les oppose approche, et le jour viendra où un nouveau monde rennaîtra et celui-ci sera dirigé par la force qui aura vaincu.


L'Apocalypse. La peste fit rage sur les terres de Myrlim et seuls quelques humains, nains, elfes et orcs purent survivre à sa cruelle morsure. Ceux-ci s'évertuèrent à repeupler les villes restées en état et bientôt, la vie put reprendre son cours inlassable et répétitif.

Quelques anciens héros ont ressuscité, d'autres sont venus au monde. Les adeptes du Bien et du Mal vont de nouveau s'affronter dans une lutte sans merci. Des rumeurs courent et disent que le Juge arpente le sol de Myrlim.

Comment se présente l'avenir de Myrlim ? A vous de le forger...


Vous devrez créer votre personnage, le faire évoluer dans un monde fait de défi et déjouer les plans du Maître du Jeu.
En gros, c'est une sorte de Donjon et Dragon très modifié, je vous envoie pour mieux comprendre à la section règlement


En espérant que ça vous aide à trouver le bonheur du RP, et pourquoi pas pour les plus réticents de jouer sur le serveur RP ...


[Corrigé - modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout Fan de RP >> Jeux de role :: DragonSprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôle d'un GM
» Hello tout le monde
» slt tout le monde
» Tout chtit problème
» je remercie tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Excalibur :: Lineage][: Serveur Excalibur RP :: Flood-
Sauter vers: