Le serveur Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Tout chtit problème

Aller en bas 
AuteurMessage
Kount Faust XXI
Elpy
Kount Faust XXI


Nombre de messages : 7
Jeux préférés : Etudiant en Technicien Son
Date d'inscription : 12/03/2006

Tout chtit problème Empty
MessageSujet: Tout chtit problème   Tout chtit problème EmptyVen 7 Juil - 23:16

Ca n'avait l'air de rien vu comme ça, et ça ne devait venir que de moi puisque ce soir, il y avait foule sur Lineage, tout content d'enfin me reposer, j'me suis dit, ben voilà qu'vais passer du temps sur mon jeu préféré du moment. Connexion: ok, perso: ok, entrée dans le jeu: ok.

Et puis là ne vois-je pas un cadre de bienvenu très poli, très sympas. Je le fermes vu qu'il gene un peu, puis pouf, lag, le jeu s'éteint.

Je réessaye encore deux ou trois fois, et pareil. En gros, impossible d'ouvrir ou fermer n'importe quelle boite de dialogue, de naviguer par onglets, mis à part de le faire, quand ils existent par raccourcis.

C'était juste pour vous prévenir de ce petit bug qui n'a l'air de rien comme ça, mais qui bloque pas mal d'options vu que je suis dans l'impossibilité de me battre avec mes sorts et d'acheter ou vendre quoi que ce soit.

En gros, ce soir, ça aurait pu être : Tapper, tapper, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Mais si c'est pour tapper et pas tapper un peu la discute et ne pouvoir faire aucune interaction scratch

S'il y en à qui ont/ont eu le même problème ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Faust-XXI.c.la
 
Tout chtit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arf probleme ......
» encore probleme =x
» Probleme de resolution.
» petit probleme
» Probleme sur mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Excalibur :: Lineage][: Serveur Excalibur RP :: Problèmes-
Sauter vers: