Le serveur Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les Shop / Les Drop

2 participants
AuteurMessage
HqSu&XillAndrA
Wolf

Masculin Nombre de messages : 29

Les Shop / Les Drop Empty
MessageSujet: Les Shop / Les Drop   Les Shop / Les Drop EmptyVen 23 Juin - 1:48

Slt , C'etait pr vs demander si vous allez mettre les Shop du coup ? Vu que aucune réponse n'a été donnée ...

- Un GM m'a dit que les Drops avaient été augmenté pr facilité l'acquisition des Set , SVP mettez des shop par exemple pendant 1 mois ( Très chère x10 du data voir x20 ) Et après les enlevée , se serai pour donner un départ enfete , car au début pour aller drop les équipement qu'il nous faut c'est du genre a : lvl ~65~ on arrive en avadon robe set + Sage's staff , Il vaudrait mieu qu'il y est des shop et comme sa apres les items dropped pourront etre revendu moin chere que ce qu'il se vend dans les shops et le server commencera a tourner lui meme , et au fur et a mesure les shop pourront etre supprimée .

Pour plus de renseignements / conseils : hqkddal@hotmail.fr ( HqSu )
Revenir en haut Aller en bas
benj
Admin
benj

Masculin Nombre de messages : 462

MessageSujet: Re: Les Shop / Les Drop   Les Shop / Les Drop EmptyVen 23 Juin - 15:14

No mais tkt, vais poster un post dans "news"
https://lineage2excalibur.1fr1.net
HqSu&XillAndrA
Wolf

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Les Shop / Les Drop   Les Shop / Les Drop EmptyVen 23 Juin - 16:19

J'ai vu le blacksmith of mammon et merchant of mammon , SVP vous pouvez faire une autre façon pr obtenir les objets vendus ( Exple ) : Tout s'achete en AA (Ancient Adena) , mais les AA se trouvent seulement dans les catacombs , il faut etre a un certain niveau déjà pr y etre , et a ce niveau la les AA ne deviennent plus tres utiles .

Les BSOE sont aussi en AA / Les enchant aussi : Pourquoi ? Sad

Il est impossible d'obtenir des AA avant les catacomb , Sur RDV , ... se serait bien si vous faisiez : 2kk Pour 50 k ( en AA ) ou un truck dans ce genre là , car sinon le mammon ne sert pas bcp quand même , Seul les hauts lvl pourrons s'en servir alors que c'est ceux qui en ont le moin besoin .

- Derniere question : Les tattoos seront avec la new DATA ?

Merci d'avance et dsl d"user de votre temps , a part ces qlq PB , le server est génial ! Wink ... Je vais surement ramener du monde

[ Mais mes potes ont les mm gouts que moi ... Si il y a pas les Shop C / B au début vendues en ADENA , Ils ne voudront surement pas venir ( personne ne voudrait venir je pense , ou presque ) ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Shop / Les Drop   Les Shop / Les Drop Empty

Les Shop / Les Drop
Page 1 sur 1