Le serveur Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 - Tal0Ss - ^Recrute^

Aller en bas 
AuteurMessage
HqSu&XillAndrA
Wolf



Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2006

- Tal0Ss -  ^Recrute^ Empty
MessageSujet: - Tal0Ss - ^Recrute^   - Tal0Ss -  ^Recrute^ EmptyLun 19 Juin - 23:33

Ce Clan ne parle pas RP [ Chan Clan/Party ] mais Accepte les joueurs le pratiquant et le pratique avec lui si celui ci le désir ^^ [Clan Amical ]

Leader : KlAShoR[HqSu] [SpellSinGeR]
Co-leader : XillAndrA [BladeDanceR]

Nous jouons souvent en party , on s'aide entre Clan ( si on est en clan ce n'est pas pr rien ).

Recrute tt age , tt race , tt niveaux , nous vous laissons le soin de choisir votre titre :p
Interdit de tenter de manipuler / arnaquer des joueurs du clan. Préférable de joueur en clan . [ Les règles peuvent etre modifié au cours du temps ]


- [RECRUTE] ON -

Le clan peut avoir des tendances Pk par moments de folie Razz
mais le plus souvent nous éssayerons de faire de tous les autres clan nos alliers , sauf si ceux - ci deviennent provoquant ou insultant Neutral .

- Nous ne recrutons que les joueurs expérimentés ou si ils ne le sont pas c'est qu'il y a un autre motif logique ... [ Famille , sympathique , support , buffer , etc ... ]

- Voici plusieurs façcons de vous faire recruter :

1°) Vous pouvez laissez un message a la suite avec qlq précisions sur votre personnage [ Lvl , race , etc .. ] Et puis pourquoi pas vos motivations si vous avez envi !

2°) Vous pouvez me Pm IG [InGame] ( Si je ne réponds pas c'est que je suis en mode vendeur / acheteur ou tt simplement je suis pas devant le PC , pas besoin de m'envoyer 10 000 PM ) : PM KlAShoR

3°) Vous pouvez PM XillAndrA IG seulement , et si il a lu il me transmettera l'info. et on en discutera plus tard ...

Joueurs faisant partit du clan ou allant bientot en faire partit :

- KlAShoR
- XillAndrA
- Nos 2 buffers
- Ilovecoco
( - Gazoil ) [ Il y réfléchit Razz ]

. Si le server évolu bien j'amenerais des amis a moi , qui viendraient dans le clan , donc il grandira bcp d'un coup si d'apres ma description ils l'aime .

Msn KlAShoR[HqSu] : hqkddal@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
- Tal0Ss - ^Recrute^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Excalibur :: Lineage][: Serveur Excalibur RP :: Back Ground :: Clan-
Sauter vers: