Je ne comprends pas pourquoi vous vendez les SS / BSS et autres ... a Aden alors que c'est Giran le centre .
Pourrait - il y avoir un GM shop ? Ou alors Armor Shop / Weapon Shop / Misc Shop ( Dans chaque ville ou uniquement a Giran se serait bien )
N'oublier pas de mettre en vente les cursed bones ( sinon les necromancer et les spellhowler ne peuvent pas jouer ou presque pas [ ce sont les animal bones ROUGES ] ( ne me dites pas qu'il faut aller les drops ... Pck on en use + qu'on en recupere , et les mobs en droppant sont rares ). N'oublier pas les mana potions SVP .
Dark [GM] M'a dit qu'il fallait aller drop no équipements , lol , pour faire ça il faut qu'il y est + de monde , car pour drop [Exple] Avadon robe + Avadon circlet + avadon Gloves + Avadon Boots avec drop x6 , je ne pense pas que sa arrivera un jours ... Quand il y aura + de monde oui car des personnes échangerons de l'avadon drop par l'un pour du zubei drop par l'autre et Etc ...
[ Si le chan orange est destiné uniquement au GM ( comme Dark me l'a dit ) écrivé - le dans annoucements au lancement de l2 , comme ça personne ne vous dérangera
)
Ce serait bien que les buffs durent 1heur a 4heures , Car c'est rare d'etre buffé et si en + ça dure 20 minutes
et 2 pour les dancer et singer , c'est galere
!