Le serveur Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Enchatement de l'épée Couleur

Aller en bas 
4 participants

Pour on contre mon idées
Pour
Enchatement de l'épée Couleur Vote_lcap70%Enchatement de l'épée Couleur Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Contre
Enchatement de l'épée Couleur Vote_lcap20%Enchatement de l'épée Couleur Vote_rcap
 20% [ 2 ]
A modifié
Enchatement de l'épée Couleur Vote_lcap10%Enchatement de l'épée Couleur Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
shadowmaster
Silenos
shadowmaster


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2006

Enchatement de l'épée Couleur Empty
MessageSujet: Enchatement de l'épée Couleur   Enchatement de l'épée Couleur EmptyJeu 8 Juin - 12:27

yo ^^


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aofs.forumactif.com
benj
Admin
benj


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

Enchatement de l'épée Couleur Empty
MessageSujet: Re: Enchatement de l'épée Couleur   Enchatement de l'épée Couleur EmptyJeu 8 Juin - 17:00

C'est possible ^^, c'est un petit fichier a changer dans le client, j'essei de voir ca des que j'ai du temps (sinon pas bete) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lineage2excalibur.1fr1.net
Alisea
Orc fighter
Alisea


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2006

Enchatement de l'épée Couleur Empty
MessageSujet: Re: Enchatement de l'épée Couleur   Enchatement de l'épée Couleur EmptyVen 9 Juin - 7:34

Pas mal Shadow tes idées en ce moment ^^

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
benj
Admin
benj


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

Enchatement de l'épée Couleur Empty
MessageSujet: Re: Enchatement de l'épée Couleur   Enchatement de l'épée Couleur EmptyVen 9 Juin - 10:02

(elles sont bien mais vla le boulot que ca me donne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lineage2excalibur.1fr1.net
shadowmaster
Silenos
shadowmaster


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2006

Enchatement de l'épée Couleur Empty
MessageSujet: Re: Enchatement de l'épée Couleur   Enchatement de l'épée Couleur EmptyVen 9 Juin - 10:02

de r1 ^^ plus on aura d'idées plus le serveur s'améliora et on attirera + de monde si on a des idées pas mal :p moi vais continué a en trouver ^^ (dsl benj pour le boulot xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aofs.forumactif.com
Alisea
Orc fighter
Alisea


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2006

Enchatement de l'épée Couleur Empty
MessageSujet: Re: Enchatement de l'épée Couleur   Enchatement de l'épée Couleur EmptySam 10 Juin - 22:35

En même temps benj te plains pas si ça peut ramener du monde non ? Enfin façon de voir les choses !!!

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
HqSu&XillAndrA
Wolf



Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2006

Enchatement de l'épée Couleur Empty
MessageSujet: Re: Enchatement de l'épée Couleur   Enchatement de l'épée Couleur EmptySam 24 Juin - 16:25

Non se ne serait pas bien :

1°) On ne serait [Expl] Si l'arme est +20 [ qui est normalement le rouge ] ou si elle est +5 [ le rouge que shadow demande a modifié ]

2°) Les news penseront que l'ont a des armes +1000 , sur un low rates ils vont vite fuir

3°) C'est censer être quelque chose de rare , si tout le monde l'a se sera pas terrible Neutral

4°) Ca ne sert a rien de donner du travail a Benj maintenant pour des couleurs d'armes alors qu'il y a des choses bien plus importantes a mettre en place pour le moment Very Happy , se sont plutôt des choses que l'on fait pour finiolé le server non ? Surprised

Derniere chose : Si les enchante sont limités a +5 [Si on peut aller plus loin que +5 avec risques ce que je vais dire ne compte pas] :
- Ce serait bien qu'a +4 / +5 il y est des couleurs nouvelles , mais pas trop a +1 | +2 | +3 car il n'y a rien d'extraordinaire a ça et il faut pas se faire passer pour quelqu'un d'invincible avec son arme +1000 alors qu'elle est +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadowmaster
Silenos
shadowmaster


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2006

Enchatement de l'épée Couleur Empty
MessageSujet: Re: Enchatement de l'épée Couleur   Enchatement de l'épée Couleur EmptySam 24 Juin - 16:54

le serveur montre juste ou en est ton arme c'est tous les Enchantement des Armes son dure a Obtenir alor je trouve que mon idée et bonne c'est tous et puis je te signal que sa change d'un serveur a un autre est les joueur pouront se renseignier pour les enchantes couleur je voi pas en coi sa les ferai fuire sur ce si person ne peut avoir les armes en rouge a coi sa sére???? ^^ allé tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aofs.forumactif.com
HqSu&XillAndrA
Wolf



Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2006

Enchatement de l'épée Couleur Empty
MessageSujet: Re: Enchatement de l'épée Couleur   Enchatement de l'épée Couleur EmptyDim 25 Juin - 13:33

T'a mal lu ce que j'ai dis ... moi ça me dérange pas d'avoir pour le +5 l'arme rouge , mais pas pour le +1 +2 +3 car ce n'est pas dur a avoir , un petit drop + un que t'achete ou un que t'échanges .
Au pir un petit bleu qui se voit un peu léger
( +1 / +2 / +3 a la base il n'y a aucunes couleurs )
Les enchant c pas si dur que ça a avoir et en + les drop vont etre facile d'apres ce que m'a dit benj , donc tu farm a des endroit a enchant pi voila :O
Revenir en haut Aller en bas
shadowmaster
Silenos
shadowmaster


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2006

Enchatement de l'épée Couleur Empty
MessageSujet: Re: Enchatement de l'épée Couleur   Enchatement de l'épée Couleur EmptyDim 25 Juin - 20:31

oui mai alor ton arme reste sans rien et paf rouge -_-' sa servirai a rien -_-' moi je trouve sa tres bien comme sa tu en c'est a peut pret ou en est l"enchantement de l'arme de l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aofs.forumactif.com
HqSu&XillAndrA
Wolf



Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2006

Enchatement de l'épée Couleur Empty
MessageSujet: Re: Enchatement de l'épée Couleur   Enchatement de l'épée Couleur EmptyLun 26 Juin - 18:48

j'ai pas dit sa mais bon ... laisse tombé sa sert pu a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchatement de l'épée Couleur Empty
MessageSujet: Re: Enchatement de l'épée Couleur   Enchatement de l'épée Couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchatement de l'épée Couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Excalibur :: Lineage][: Serveur Excalibur RP :: Vos idées-
Sauter vers: