Le serveur Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 po cool

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sem
Elpy



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2006

po cool Empty
MessageSujet: po cool   po cool EmptyVen 26 Mai - 14:37

salut je vient vous dire que c po cool de changer les arme que nous avons gagner a un evenb a + 10 de les faire passer a +5 de se faite les 17 que nous somme dans le clan ne viendron plus

comme sa vous resterais a 8

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
benj
Admin
benj


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

po cool Empty
MessageSujet: Re: po cool   po cool EmptyVen 26 Mai - 15:46

"PO COOL"
C'est ca ton post?

Et ba nous on peut dire la meme chose, j'ai passer une nuit pratiquement blanche devant tous les inventaires des belliqueux et qu'est-ce que je voit?:
Des armes scroller +10,+20,+25 et meme +35 alors que l'enchant max est a +5

J'ai chercher l'auteur de cette fraude mais je n'ai pas trouver, il a fallut que "j'agisse" pour enfin trouver qui c'était.
Je ne citerai pas de nom mais il se reconnaitra car il s'est bien fait remonter les bretelles et je tres décu par son geste car je n'aurai jamais penser que LUI puisse faire une chose pareil.

Je suis d'accord que vous ne soyez plus content mais je rappel aux GM et joueurs que c'est un serveur bas rate et ceci était une erreur d'un GM qu'il fallait corriger, je l'ai fait et de toute facon on allait le faire d'une facon ou d'une autre.
S'il faut a chaque fois que j'agisse pour obtenir "la vérité" je le ferait sans probleme!

Maintenant vous le saviez que c'etait une erreur mais personne, je dit bien personne nous l'a dit! Donc c'est aussi de votre faute, j'aurai pu vous les mettre a +0 mais je suis encore gentil alors éstimez-vous deja heureux de la chance que vous avez.

Si vous partez et bien bonne continuation et peut-etre a plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://lineage2excalibur.1fr1.net
loic
Goblin
loic


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

po cool Empty
MessageSujet: fautif oui mais pour le bien du serveur   po cool EmptyVen 26 Mai - 16:18

En effet il y a eu des soucis d enchante d arme mais ceci a ete fai lors des event que j ai organiser et je l assume pleinement mai je l ai fai pour le bien du seveur et faire venir participer les joueur. tres peu de joueurs ont participé et c t le but . je tes dessu benj certe mai en aucun cas j ai fais du favoritisme. De plus j ai res pecter les grades et je l ai fait suite au probleme de manque de naim et que certain recipe ne fonctionnai pas. Je respect tes parole benj suite au serveur que c'est un bas rate et que j ai abuser sur les enchante certe et je ne y reviendrai pas dessus.

voila se que j ai a dire et j assume et c'est sur que les event que je ferai sera toujour dans la meme idee mai en limitant l enchante


sur ces derniers mots salut a tous cordialement Corléone
Revenir en haut Aller en bas
sem
Elpy



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2006

po cool Empty
MessageSujet: Re: po cool   po cool EmptyVen 26 Mai - 18:28

sur ceux a bientot sur un autre serveur
Revenir en haut Aller en bas
DwarFy
Wolf
DwarFy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2006

po cool Empty
MessageSujet: Re: po cool   po cool EmptyVen 26 Mai - 18:37

Shocked Shocked oui s'accord... bon bien je vais suivre le mouvement , autant aller sur un serveur peupler... et puis j'allais aps tarder a quitter ce serveur! Mais bonne continuation Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





po cool Empty
MessageSujet: Re: po cool   po cool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
po cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Excalibur :: Lineage][: Serveur Excalibur RP :: Problèmes-
Sauter vers: