Le serveur Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Alisea enfin il était temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alisea
Orc fighter
Alisea


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2006

Alisea enfin il était temps Empty
MessageSujet: Alisea enfin il était temps   Alisea enfin il était temps EmptyJeu 4 Mai - 20:59

Bonjour à toutes et à tous !!!

Et oui enfin je me présente Smile

Voilà beaucoup me connaissent sous le nom "d'Alisea" ainsi que sous "Ilovecoco" mon perso Gm !!!

En Irl je me prénomme Virginie, j'ai 27 ans, j'habite dans le sud de la France avec mes 2 filles, mais quand je dis le sud c'est vraiment le sud de la France, je suis dans les Pyrénées-Orientales (66) à 30 km au sud de Perpignan !!!

Je suis maman au foyer, et oui le destin a fait que je ne puisse plus travailler dans le métier qui me plaît, à savoir Aide à domicile. Mais bon la vie continue, on garde espoir Very Happy


Comme vous aurez pu le constater nous sommes ensemble avec Corleone, avec une distance de 800 km, mais nous gardons l'espoir d'être réunis.

Voilà à bientôt sur le serveur Wink

"Vive Excalibur"


[Vu - Modératrice Alisea]


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loic
Goblin
loic


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Alisea enfin il était temps Empty
MessageSujet: Re: Alisea enfin il était temps   Alisea enfin il était temps EmptyVen 5 Mai - 0:21

Merci ma puce d'être venue sur ce serveur, ça m'a permis de te rencontrer ainsi que tes filles. J'en suis tombé sous le charme de deux princesses et d'une reine. Comme toi je garde l'espoir que l'on soit reuni pour la vie et je sais que ce jour viendra. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé et je t'aime très très fort ma puce.

Alisea enfin il était temps Amour01605rf



[Vu - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
Alisea
Orc fighter
Alisea


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2006

Alisea enfin il était temps Empty
MessageSujet: Re: Alisea enfin il était temps   Alisea enfin il était temps EmptyVen 5 Mai - 0:33

Ce n'est pas vraiment moi qu'il faut remercier, c'est mon frère, car sans lui je serai encore sur mon ancien serveur !!! Mais la vie est pleine de surprise ^^.

Sâches que je suis heureuse parmis vous, je me sens chez moi ici !!!

Mon amour je t'aime et je sais que tu m'aimes, le jour où je me suis apperçue que quelque chose se passait dans mon coeur à chaque fois que tu arrivais sur TS ou msn, j'étais aux anges !!!

Mon coeur je le dis nous serons réunis très bientôt, et qui sait peut-être avant la fin de l'année, ou au début de l'année prochaine^^.

Je t'aime

kiss

Virginie


[Vu - Modératrice Alisea]


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anathema
Goblin lord
anathema


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2006

Alisea enfin il était temps Empty
MessageSujet: Re: Alisea enfin il était temps   Alisea enfin il était temps EmptyVen 5 Mai - 1:55

Vous êtes trop mignons tous les 2 Embarassed

Longue vie à vous 2 (et aux 2 princesses aussi ^^)


[Vu - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
Alisea
Orc fighter
Alisea


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2006

Alisea enfin il était temps Empty
MessageSujet: Re: Alisea enfin il était temps   Alisea enfin il était temps EmptyVen 5 Mai - 9:18

Merci Anathema c'est gentil I love you

Oui longue vie à nous, à nos 2 princesses et à notre prince (eh oui il y a un petit prince^^).

Et tant qu'à faire, longue vie à toutes et à tous, longue vie à Excalibur cheers

Bon va falloir que je me calme moi Rolling Eyes A force d'être motivée comme pas 2, je ne vais plus tenir en place Neutral

@ Bientôt IG


Kiss


[Vu - Modératrice Alisea]


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benj
Admin
benj


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

Alisea enfin il était temps Empty
MessageSujet: Re: Alisea enfin il était temps   Alisea enfin il était temps EmptyVen 5 Mai - 19:19

....(Vais finir par vous créer un forum spécialement pour vous 2 !!!... ( pourquoi pas ^^))

Moi franchement je suis heureux de t'avoir rencontrer ! Heureusement que j'ai accepter de te prendre en tant que modératrice sur le forum car nous ne t'aurions pas connue comme ça^^

Enfin bref je te redis la bienvenue parmis nous ! Tu fais vraiment parti de notre grande famille et encore merci d'être parmis nous !

+++


[Vu - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
https://lineage2excalibur.1fr1.net
loic
Goblin
loic


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Alisea enfin il était temps Empty
MessageSujet: Re: Alisea enfin il était temps   Alisea enfin il était temps EmptyVen 5 Mai - 19:30

Merci Anathema et oui longue vie à nos deux princesses et notre petit prince et nous veillerons sur eux et sur Excalibur pour l'éternité !!!


[Vu - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
Alisea
Orc fighter
Alisea


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2006

Alisea enfin il était temps Empty
MessageSujet: Re: Alisea enfin il était temps   Alisea enfin il était temps EmptySam 6 Mai - 11:02

Lol BenJ !!! Oui pourquoi pas ??? ^_^


Moi aussi je suis très heureuse d'être parmis vous, c'est clair que si j'étais pas là tu m'aurais pas connu lol, ça s'appelle de la logique Wink

Pour ce qui est d'être modératrice sur le forum, ben comment dire, le forum avait besoin de moi la preuve, regardes tous les posts et je n'ai pas tout à fait fini Rolling Eyes

Donc ben oui suis heureuse d'être parmis vous, je fais parti de la famille maintenant comme dirait l'autre et en plus j'ai pu rencontrer mon aimé Embarassed

Longue vie au serveur Excalibur cheers


(J'y crois, j'y crois, j'y crois^^)


[Vu - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alisea enfin il était temps Empty
MessageSujet: Re: Alisea enfin il était temps   Alisea enfin il était temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alisea enfin il était temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *se présente enfin*
» Torc le warcryer de tous les temps
» [Présentation]Symphonia:Et bien me revoila enfin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Excalibur :: Lineage][: Serveur Excalibur RP :: Présentation-
Sauter vers: