Le serveur Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ne désespèrons pas !!!

Aller en bas 
+5
shadowmaster
loic
benj
sirion
Alisea
9 participants
AuteurMessage
Alisea
Orc fighter
Alisea


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2006

Ne désespèrons pas !!! Empty
MessageSujet: Ne désespèrons pas !!!   Ne désespèrons pas !!! EmptyVen 28 Avr - 11:21

Bonjour à vous tous !!!!

Je viens par ce message vous encourager, nous encourager !!! La fermeture d'Arthur à causer peut être du tort à la communauté, mais nous n'avons pas eu le choix malheureusement, puis regardez, la data est morte hier soir Neutral. Donc nous ne l'aurions pas fermé, ben il aurait été "out" quand même Rolling Eyes. Vous savez une data est fragile, si vous la manipulez mal, ben elle crame Neutral. Nous ne devons en aucun cas désespérer, réjouissons-nous d'avoir encore le serveur Excalibur !!!!

C'est un low rates certes, mais le plaisir de jouer est autre, un low rates permet de découvrir le jeu en profondeur, de l'apprécier, de voir évoluer vos persos petit à petit, et d'approffondir vos connaissances sur ces persos et quand un jour votre perso est level 80, vous vous dites: " j'ai bien travaillé, j'ai galéré, ça m'a prit du temps mais oui j'y suis arrivé !!!! ". Vous avez beaucoup plus de plaisir et de fierté d'y être arrivé !!! Alors que sur un hight rates vous êtes lvl 80 en 2 jours, il est où le plaisir et la fierté Rolling Eyes. Puis après vous êtes lvl 80 et vous faites quoi ??? Ben vous squatter les places de ville ou ben vous Pk les autres joueurs pour passer le temps !!! Franchement c'est trop nul No

Voilà bon ce n'est que mon point de vue du jeu, mais c'est ça Lineage avant tout Wink

Je ne dis qu'une chose nous avons perdu une bataille pas la guerre Smile

Restez motivés !!! (Comme moi Embarassed )

Et tout ça pour qui ?

Pour vous, pour nous et pour la communauté Excalibur !!!

Vive Excalibur cheers

Je vous laisse

Kiss


[Vu - Modératrice Alisea]


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sirion
Goblin
sirion


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2006

Ne désespèrons pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne désespèrons pas !!!   Ne désespèrons pas !!! EmptyVen 28 Avr - 11:45

Exact...Tu n'as oublié qu'une chose, le plaisir de RP, après tous nous sommes sur un MMORPG et la base de tout bons MMORPG est le RP !
Alors bon jeu ! Smile


[Vu - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
benj
Admin
benj


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

Ne désespèrons pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne désespèrons pas !!!   Ne désespèrons pas !!! EmptyVen 28 Avr - 11:53

Exact !!!


[Vu - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
https://lineage2excalibur.1fr1.net
Alisea
Orc fighter
Alisea


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2006

Ne désespèrons pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne désespèrons pas !!!   Ne désespèrons pas !!! EmptyVen 28 Avr - 11:56

Oui sirion, honte à moi Embarassed

J'ai oublié le plaisir de rp Crying or Very sad

En même temps, si vous n'aimez pas trop le rp, ben quand vous voulez parler sans rp ben c'est simple vous mettez des () Razz

Donc voilà !!! J'espère que vous êtes motivés comme moi je le suis !!!! Very Happy


Kiss


[Vu - Modératrice Alisea]


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loic
Goblin
loic


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Ne désespèrons pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne désespèrons pas !!!   Ne désespèrons pas !!! EmptyVen 28 Avr - 11:59

je suis absolument d'accord, c'est le but le bas rates de tout découvrir, le plaisir de faire son équipement et de créer son propre monde. Merci ma petite Alisea de nous guider vers le droit chemin.


[Vu - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
shadowmaster
Silenos
shadowmaster


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2006

Ne désespèrons pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne désespèrons pas !!!   Ne désespèrons pas !!! EmptyVen 28 Avr - 12:01

Ne désespèrons pas !!! Super Je suis tout à fait d'accord avec toi Ne désespèrons pas !!! Super


[Corrigé - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aofs.forumactif.com
Alisea
Orc fighter
Alisea


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2006

Ne désespèrons pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne désespèrons pas !!!   Ne désespèrons pas !!! EmptyVen 28 Avr - 12:23

Merci de vos encouragements les amis et de votre motivation !!! Razz


Tant que que l'on y croit il y a de l'espoir !!!!! Very Happy. Même si un jour, je suis la seule à y croire, il y aura de l'espoir ! Wink

(C'est ma philosophie, ça plaît ou ça plaît pas c'est pas grave)

Bon sang quelle sagesse d'esprit que j'ai hérité Embarassed

Certaines personnes sont certainement fières de moi *regarde vers le ciel, pensive*

Bonne journée à vous Very Happy

Kiss


[Vu - Modératrice Alisea]


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benj
Admin
benj


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

Ne désespèrons pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne désespèrons pas !!!   Ne désespèrons pas !!! EmptyVen 28 Avr - 12:32

Grand d'esprit = bon coeur I love you


[Vu - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
https://lineage2excalibur.1fr1.net
loic
Goblin
loic


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Ne désespèrons pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne désespèrons pas !!!   Ne désespèrons pas !!! EmptyVen 28 Avr - 13:07

C'est pour tout ça que je t'aime ma chérie !!! Je suis fier de toi et tu nous redonnes de l'espoir bisous.


[Vu - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
Neoyevon
Keltir



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2006

Ne désespèrons pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne désespèrons pas !!!   Ne désespèrons pas !!! EmptyVen 28 Avr - 15:43

Bonjour à tous !!!

Moi je vous ai rejoinds depuis peu, je ne connais ni lineage ni la comunauté Excalibur, tout ce que je peux dire c'est que les personnes que j'ai rencontré jusqu'ici sont forts sympathiques et qu'elles n'ont pas rechigné à me donner les réponses que j'attendais
Un serveur de rpg qui n'envoie pas bouler les noobs incultes^___^ moi ça me plaît !
Donc longue vie à toute la communauté


[Corrigé - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
Alisea
Orc fighter
Alisea


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2006

Ne désespèrons pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne désespèrons pas !!!   Ne désespèrons pas !!! EmptyVen 28 Avr - 16:50

Merci mon coeur !!!

Moi aussi je suis fière de moi, fière d'être comme je suis, fière d'avoir cette force intérieure qui me parle, me guide, et qui me dit, de ne jamais baisser les bras !!! Cette force intérieure émane d'avoir rencontré beaucoup de difficultés dans ma vie jusqu'à présent, et la perte d'un être très cher, qui m'accompagne où que je sois, et de là où il est maintenant il veille sur moi et me donne cette force, cette rage de vaincre toutes les difficultés, et surtout d'y croire et de garder espoir !!! (euh désolée c'est sorti tout seul Embarassed )

Je suis fière d'y croire tant que tout est possible et qu'il reste une lueur d'espoir !!!

Merci à toi Neoyevon de nous faire confiance, et j'espère que tu te plairas vraiment parmis-nous !!! Nous nous efforceront de toujours être à la hauteur de vos attentes !!!

Merci BenJ, merci de me permettre de m'exprimer comme je le désire, j'ai beaucoup de choses dans mon petit coeur, merci surtout de m'avoir fais confiance alors que tu ne me connaissais pas je me rappelle ça faisait que quelques jours que j'étais là, tu as posté une annonce qui demandait des modérateurs sur forum, je suis venue te voir, et sans me connaître et étant nouvelle, ben tu m'as quand même mise modératrice, tu m'as fais confiance, c'est pour cela que je te remercie !!! Sâches une chose mon ptit BenJ, jamais je ne trahirai cette confiance qui s'est installée, jamais !!! Jamais je laisserai tomber Excalibur !!! J' y suis, j'y reste Razz


J'y crois encore !!! Lara fabian chante une chanson qui a ce titre, écoutez-là elle a raison !!!

EDIT :

Euh je me lâche un peu beaucoup aujourd'hui Embarassed , non ? Vous trouvez pas ???


[Vu - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
shadowmaster
Silenos
shadowmaster


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2006

Ne désespèrons pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne désespèrons pas !!!   Ne désespèrons pas !!! EmptyVen 28 Avr - 17:46

Lol Alisea lâche-toi ça fait du bien continues comme ça tu as mon soutien Razz Twisted Evil


[Vu - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aofs.forumactif.com
Mitch
Goblin
Mitch


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2006

Ne désespèrons pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne désespèrons pas !!!   Ne désespèrons pas !!! EmptyVen 28 Avr - 18:17

*Se lève et regarde le paysage qui s'offre devant lui*

- Certe, ma destiné n'est pas encore accomplie. Si j'ai la chance aujourd'hui même de voler, je partirais promtu et accompli vers de nouvelles terres où je pourrai m'épanouïr comme je l'ai toujours souhaité. Malgré les races qui se livrent aujourd'hui une grande bataille, j'ai le souhait que tout redevienne comme avant. Les soirées à boire dans les tavernes grouillantes de personnes joyeuses qui s'animent devant les bardes et les conteurs, les musiciens et les jolies serveuses.....

Je regarde ce qui s'offre devant moi et j'ose y pènétrer de toute mon âme et j'espère que vous me suivrez.


[Vu - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
loic
Goblin
loic


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Ne désespèrons pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne désespèrons pas !!!   Ne désespèrons pas !!! EmptyVen 28 Avr - 19:15

C'est toi qu'il faut remercier ma puce, tu nous as ouvert les yeux et tu nous as redonné espoir.

Grâce toi les joueurs ont ouverts leur esprit et ont repris la foi en eux. Mais à moi aussi tu m'as donné la joie de vivre et à mon fils aussi . Je t'aime ma puce Embarassed .

Et vive linéage Excalibur !!!


[Corrigé - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
benj
Admin
benj


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

Ne désespèrons pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne désespèrons pas !!!   Ne désespèrons pas !!! EmptyVen 28 Avr - 20:07

youhou !!!, je vois que les personnes commences à avouer certaines choses donc je vais m'y mettre aussi je crois !

- D'abord merci Alisea de me faire confiance, voilà un extrait de l'un de mes posts du forum (à vous de le retrouver) :
benj a écrit:
Dès que vous entrez en contact avec moi vous avez ma plus grande confiance

Et je suis tombé sur toi, dans tes premières paroles j'ai vu que je pouvais avoir ta confiance donc je t'ai pris en tant que modératrice, je me suis dis "pourquoi pas ?", et là je viens de me rendre compte que j'ai bien fait !
En tout merci pour ton bon coeur, ta confiance et surtout ta bonne humeur !


- Ensuite aux joueurs qui nous sont restés fidèles et aux quelques uns à qui j'ai bien pu faire confiance !


Bref franchement merci à tous !!!!! cheers


[Vu - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
https://lineage2excalibur.1fr1.net
anathema
Goblin lord
anathema


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2006

Ne désespèrons pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne désespèrons pas !!!   Ne désespèrons pas !!! EmptyVen 28 Avr - 21:28

Coucou tout le monde =)

Tout d'abord, je voudrais vous exprimer ma peine de voir disparaître le serveur Arthur. Même s'il y avait des tensions, j'en garde un bon souvenir.

Ensuite, je vais remercier tout le monde, et en particulier certaines personnes que j'ai eu l'extrème joie de recontrer (GaRi , Coco, Cerran, Hidash, CiXi, Lucifer, Luminity, Kayen; Leto, Judge et d'autres (et je n'oublie pas nos admins, Benj, Fantome et Corleone).

En lisant ces quelques mots, peut-être certains se disent que ça ressemble à un adieu. Cependant, ce n'en ai pas un.

Certains le savent, j'ai choisis le serveur High Rate pour des raisons simples:
- Avoir un bas rates est long, et prend du temps, temps de jeu que je n'ai pas.
- Avoir un bas rates au niveau des adenas sur un serveur privé est à mon avis pas réellement possible. En effet, la meilleure façon pour s'enrichir, alors, est d'essayer de gagner des items en les lootant sur des mobs, et les vendre aux autres joueurs, acheter à une personne un item, et le revendre plus cher à un autre (spéculation, ...)... mais cela n'est pas possible, il faut beaucoup de joueurs sur le serveur pour cela.
- Sans la possibilité de craft, il est encore plus difficile de gagner des adenas.


En bref, tout cela fait qu'il est plus intéressant de jouer sur les serveurs officiels (même si cela coûte plus cher), car jouer sur un serveur privé bas rate reviens quasi au même, moins ces quelques paramètres qui deviennent fondamentaux, à mon avis, sur un tel serveur.


Ceci dit, tout cela ne signifie pas que je quitte Excalibur, parce qu'il y a une chose que je ne trouverai pas sur d'autres serveurs: VOUS !
Ainsi, même si mon temps est grandement diminué depuis la fin des vacances, je viendrai de temps en temps vous passer le bonjour =)


[Vu - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
shadowmaster
Silenos
shadowmaster


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2006

Ne désespèrons pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne désespèrons pas !!!   Ne désespèrons pas !!! EmptyVen 28 Avr - 21:47

@Anathema je ne te connais pas mai tu as l'air cool ça aurait été dommage que tu partes avant que je te connaisse.
C'est cool que tu restes parmis-nous jespère te voir bientôt sur Excalibur Wink


[Vu - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aofs.forumactif.com
Alisea
Orc fighter
Alisea


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2006

Ne désespèrons pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne désespèrons pas !!!   Ne désespèrons pas !!! EmptyVen 28 Avr - 22:17

Suis touchée BenJ, merci Embarassed

Anathema je te comprend moi non plus je n'ai pas beaucoup de temps pour aller sur le serveur, mais t'inquiètes pas ce n'est pas grave !

Le plus important c'est que tu nous aies toujours dans ton coeur, car nous on ne t'oubliera pas Very Happy


[Vu - Modératrice Alisea]


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xionne
Keltir
Xionne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2006

Ne désespèrons pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne désespèrons pas !!!   Ne désespèrons pas !!! EmptySam 29 Avr - 8:03

Ouaiiii y'a Anathema qui vient ^^ Si je dis ça, c'est parce que ton nom me dis quelque chose, et j'crois que j'te connais Razz Donc joue bien sur ce serveur RP ^^Et vive les lapinorcs albino ^^


[Vu - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne désespèrons pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Ne désespèrons pas !!!   Ne désespèrons pas !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne désespèrons pas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Excalibur :: Lineage][: Serveur Excalibur RP :: Général-
Sauter vers: