Le serveur Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture du serveur Arthur

Aller en bas 
AuteurMessage
benj
Admin
benj


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

Fermeture du serveur Arthur Empty
MessageSujet: Fermeture du serveur Arthur   Fermeture du serveur Arthur EmptyJeu 27 Avr - 21:30

Ce message s'adresse au serveur Arthur seulement (pour l'instant)


Je vous explique la raison de ce choix:
Le serveur haut rates est hebergé par un PC serveur fait pour cela, hors l'hebergeur manque de moyens et risque à tout moment de fermer.
Donc aprés 1 heure de discution entre moi et Fantome nous en avons decidé la fermeture définitive de ce serveur.
En voici toutes les raisons :
1ère raison :
Le financement, et oui un serveur demande de l'argent (éléctricité, connexion...) et nous n'avons pratiquement plus de moyen pour payer cette hebergement, donc le serveur menacerait de toute facon de fermer un jour ou l'autre.

2ème raison :
La database que nous disposons, c'est vrai nous l'avouons : ce n'est pas une data base "jouable". Je passe des nuits blanches dessus, en train d'essayer de régler le plus grand nombre de bugs possible mais échouant presque à chaque fois.
Mais pendant ces nuits blanches je me rends compte que dans mon dos (sur le serveur), des joueurs viennent se plaindre sur TS de ce bug là ou un autre.... et dans la majeur partie des cas, cela vient d'un GM. Le midi quand je me lève je m'appercois des nombreux messages qui se trouvent dans la partie "problèmes" du forum, et chaques nouveaux sujets dans cette catégories ça me démotive à fond.

3ème raison :
Les GM, nous essayons de trouver des GM correctes, sérieux, de confiance et dès qu'on a le dos tourné, on en voit qui foutent le bordel et à chaque fois la data plante. Vous ne pouvez pas savoir dans l'état dans laquel elle se trouve maintenant (d'ailleurs ça m'étonne elle fonctionne encore).
Franchement je commencais à faire confiance à vaullt, et qu'est-ce que j'entends 1 semaine après : "vaullt fait des kicks abusifs, c'est chiant"...
Dès que vous entrez en contact avec moi vous avez ma plus grande confiance mais apparement ça ne fonctionne pas dans les 2 sens.

4ème raison :
Les joueurs (et oui aussi), "intel m'a fait ci", "intel m'a fait ça", "c'est lui c'est pas moi"... Voilà ce que nous entendons TOUS LES JOURS, un serveur ne peut pas avancer avec une ambiance pareille !
Vous êtes presque tous comme ça! Du jour au lendemain vous vous dites : "tiens si aujourd'hui je faisais un réglement de compte avec lui".
Regarder dans quel état vous avez mis le forum avec toutes vos histoires (je ne citerai pas tous les noms car j'aurai pas assez de place, mais ils se reconnaîtront)
Des nouveaux joueurs qui arrivent sur un serveur, qu'est-ce qu'ils disent (s'il sont polis)? ils disent bonjour, et c'est-ce que j'ai fait avec un de mes persos joueurs cette semaine. Je suis arrivé sur le serveur il y avait exactement 25 joueurs de connectés...aucun, mais alors aucun ne ma repondu !
Pour un nouveau joueur il serait parti à cause de ça. Si je pouvais je mettrais le ciel de Lineage tout le temps avec des nuages noirs car c'est ce que vous méritez !

5ème raison :
Moi, Fantome et Corleone, car nous en avons marre de votre attitude à tous, j'ai dans l'habitude de donner "une seconde chance" mais là vous ne la méritez vraiment pas !
Dès qu'un joueur ou autre nous demande de relancer la data, on ne sait pas si on doit le faire ou pas ! Toute la journée nous travaillons pour vous et voilà comment vous nous remerciez !
Comprenez notre désaccord !


Conclusion:
Je tiens par dessus tout à vous dire que les GM ne sont pas des machines à ki ker mais nous sommes aussi des êtres humains qui ont une vie. Gardez bien ceci en tête pour vos prochains serveurs !
Nous avons été ravi de pouvoir partager Lineage ][ avec certains d'entre vous même si ça n'a pas été toujours facile pour nous et pour vous.
Notre but était de faire découvir le monde de Lineage à de nouveaux joueurs et c'est ce que nous avons fait pour certains, et nous les remercions de nous avoir choisi comme premier serveur !
Je sais certains joueurs vont être déçus de cette fermeture et devront partir nous en sommes désolés mais là c'est vraiment la fin !

Voilà nous vous souhaitons à tous une bonne continuation !


Pour ceux qui souhaiteraient rester en contact avec nous (moi, Fantome ou Corleone), nous resterons disponible à cette adresse msn : fantome45110@hotmail.fr (mais attention ce n'est en aucun cas pour parler de serveur !!!)


[Vu - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
https://lineage2excalibur.1fr1.net
 
Fermeture du serveur Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur off
» Changement de Data du serveur
» Qui est connecté sur le serveur ?
» Nouvelle connection du serveur
» Serveur Excalibur ouvert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Excalibur :: Lineage][: Serveur Excalibur RP :: Général-
Sauter vers: