Le serveur Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Baiser Mortel.... qui sait.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitch
Goblin
Mitch


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2006

Baiser Mortel.... qui sait..... Empty
MessageSujet: Baiser Mortel.... qui sait.....   Baiser Mortel.... qui sait..... EmptyMer 26 Avr - 8:07

Je ne suis pas ici pour vanter un clan qui n'existe même pas sur ce serveur mais un clan qui est resté soudé sur maintenant près de six serveurs. Un clan qui migrera d'ici peu sur Excalibur ainsi que sur Arthur.

Nom du clan= Baiser Mortel

Occupation= Neutre avec tendance anti-pk

Durée de vie= Maintenant près de sept ans

Avantages= Avoir accès à des joueurs expérimentés qui savent ce qu'ils font ainsi qu'un soutien moral et monétaire afin de pouvoir d'effrayer les coûts d'entretiens de votre personnage principal (nous ne prennons que les personnages principaux d'un compte de joueur...actif...)

Désavantage= Avoir à peu près tout les autres clan après nous puisqu'on sera les plus fort Twisted Evil

But: Conquérir le plus de château possible et former l'alliance la plus forte du jeu.

Races acceptée= Toute races sont accepté hormis les boulets (cette race est internationale...)


Donc à tout ceux qui veulent l'entendre, rejoignez nos forces afin de devenir dirigeant de ce monde !

Mes salutations,
Mitch, Co-fondateur du clan sur Excalibur


(Désolée Mitch, je me suis permise de faire quelques modifications de mises en pages, pour que nous puissions mieux lire. Ne m'en veux pas. Alisea)

[Vu - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
shadowmaster
Silenos
shadowmaster


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2006

Baiser Mortel.... qui sait..... Empty
MessageSujet: Re: Baiser Mortel.... qui sait.....   Baiser Mortel.... qui sait..... EmptyMer 26 Avr - 11:15

Mitch tu pourrais rajouter le background de ton clan ? ^^ Je sais pas une petite histoire de pourquoi ils veulent contrôler le monde ^^ ou même l'histoire de la création du clan ça serait sympas aprés c'est à toi de voir =) Twisted Evil Sinon je suis pas contre une Alliance ^^ et oublies le château d'Aden il est pour nous Wink


[Vu - Modératrice alisea]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aofs.forumactif.com
Mitch
Goblin
Mitch


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2006

Baiser Mortel.... qui sait..... Empty
MessageSujet: Re: Baiser Mortel.... qui sait.....   Baiser Mortel.... qui sait..... EmptyLun 15 Mai - 20:36

Suite à une dicussion avec mon leader de clan, Sir Aragorn, nous avons conclu que le clan ne migrerais point vers Excalibur......Notre alliance étant assez forte sur plusieurs serveurs , nous avons décidé de ne plus étendre nos territoires sur d'autres univers.

Heureusement, j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncé vis à vis cela. J'ai décidé de rester sur Excalibur avec vous...en espèrant qu'il y a beaucoup de monde de connecté!!!


respectueusement,
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baiser Mortel.... qui sait..... Empty
MessageSujet: Re: Baiser Mortel.... qui sait.....   Baiser Mortel.... qui sait..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baiser Mortel.... qui sait.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Excalibur :: Lineage][: Serveur Excalibur RP :: Back Ground :: Clan-
Sauter vers: