| Manque de Motivation ? | |
|
+3fantome shadowmaster sirion 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sirion Goblin
| Sujet: Manque de Motivation ? Jeu 20 Avr - 22:57 | |
| Aller les gens on se motive !
Faudrait quand même qu'on soit plus nombreux sur le serveur RP ... On peut pas vraiment RP à 5 - 6
Venez ! C'est les bas rates qui vous font peur ?! Mais c'est ça le plaisir de jouer ! Faire évoluer son personnage durement, afin d'en être fier !!! Et pas après avoir fini son lvl 80 rester planté devant léglise de Giran à regarder les gens passer, ou alors se dire " A tien et si j'allais enchanter mon arme +30 ? " Ce jeu est basé sur le Role Play ! Si y a pas de role play c'est quoi lineage ?.. Vous avez tout d'un coup grâce au Gmshop, mais faut aller le chercher son équipement ! Ramener tout ce qu'il faut à une naine pour pouvoir le construire et être fier de ce qu'on a ! Il faudra du temps avant que votre personnage soit en full grade C et encore plus en B.
Le plaisir de jouer passe avant tout par le RP, pouvoir s'intéresser à son personnage. Dialoguer de manière RP, et non pas " Wesh wesh ça va aujourd'hui ? T'as vu y a déjà des news sur Lineage 3 ! " S'immerger dans le jeu, penser, agir comme votre personnage, c'est ça Lineage 2. Venez essayer au moins, vous y perdrez rien.
( Rah j'ai vraiment bu trop de café moi u_u )
[Corrigé - Modératrice Alisea] | |
|
| |
shadowmaster Silenos
| Sujet: Re: Manque de Motivation ? Ven 21 Avr - 14:53 | |
| tout à fait d'accord avec toi Sirion =) excuses-moi mais c'est temps-ci j'ai d'autre chose à faire que jouer sur le jeu en plus quand je veux y jouer il est souvent offline -_- vais t'acheter un dico toi xD - Modératrice Lumina[Vu et corrigé - Modératrice Alisea] | |
|
| |
fantome Admin
| Sujet: Re: Manque de Motivation ? Ven 21 Avr - 18:28 | |
| Que de belles paroles pour un si beau serveur !!!
[Vu - Modératrice Alisea] | |
|
| |
shadowmaster Silenos
| Sujet: Re: Manque de Motivation ? Ven 21 Avr - 18:30 | |
| Bah justement faudrait le remplir un peu ^^
encore des fautes lol-modératrice lumina
[Vu et corrigé - Modératrice Alisea] | |
|
| |
mikeyduf Elpy
| Sujet: Re: Manque de Motivation ? Sam 22 Avr - 0:49 | |
| Je suis nouveau et prêt à vous aider à le remplir... Seul problème... Je réussi pas à me connecter mais bon... Après avoir passé ce problème, je vais être correct (je sais pas où créer un account sauf sur le site officiel mais jai pas de CD key ni d'argent à dépenser...)` Je vous rejoinds dès que possible et j'essaies d'atirer mes amis avec moi.
|
| |
DwarFy Wolf
| Sujet: Re: Manque de Motivation ? Mar 25 Avr - 2:32 | |
| | |
|
| |
Alisea Orc fighter
| Sujet: Re: Manque de Motivation ? Mar 25 Avr - 3:57 | |
| Cool les gars !!! Bon dès que je serais un peu plus dispo je serais là aussi, puis restez motivés !!! Même si il n'y a pas beaucoup de monde l'ambiance est bonne !!! Et oui moi aussi ça m'est arrivé d'être seule sur le serveur Mais bon au moins il y a une bonne ambiance, c'est le principal Pour ton account à créer ben en fait il se créer tout seul, il te suffit de taper ton ID et ton passe sur la page de login quand tu rentres dans le jeu, et c'est bon, il se créer automatiquement Voilà voilà, je vais essayer de me connecter de temps en temps le soir pour pas que vous soyez seuls ! Pas évident étant maman de 2 enfants, plus les vacances scolaires et la correction du forum Mais vais faire un effort si je me connecte qu'une heure ça sera déjà ça Kiss [Vu - Modératrice Alisea] | |
|
| |
Mitch Goblin
| Sujet: Re: Manque de Motivation ? Mar 25 Avr - 6:11 | |
| Bon, hé bien je crois que je vais devoir déployé l'opération : Sauvons les baleines d'Excalibur... Euh non je veux dire : Sauvons le serveur RP d'Excalibur. J'ai fais plusieurs serveurs depuis un moment pour me lasser des serveurs avec plus de cinq mille personnes où tout le monde vous tue en sortant d'une ville et vous vole toutes vos fringues. Donc j'ai eu la brillante idée de revenir sur Excalibur pour être franchement encore plus déçu. Premièrement Excalibur est mon premier serveur à vie Lineage ][ et lorsque j'y suis arrivé, il y avait en moyenne une cinquantaine de joueurs de connectés. Le monde s'entraidait et vivait en harmonie en s'amusant et en déconnant tous en coeur........Mais j'suis revenu il y a deux semaines......Terres dévastées, corruption, malheur, zizanie......C'était le chaos total !!! Les gens s'insultaient comme des fous, les maîtres de jeux se balancent des bans et des kicks sur la gueule comme des, désolé si je dis ça, cons ayant un âge mentale équivalent à un plant de géranium en train de mourir. J'étais totalement au bord du désespoir.....Je me dis que le serveur high rate est foutu pour moi et qu'il ne redeviendra jamais un bon serveur équilibré. Un éclair me traverse, un sentiment que je peux peut-être encore rester. *Le serveur low rate* me dis-je. Là j'arrive et j'installe tout ce qu'il faut pour jouer sur le low rate.... et y'a pas un chat de connecté...... LES AMIS ??? Est-ce que vous voter de temps à autre pour le serveur ou bien faites-vous semblant d'exister ? Si vous voulez avoir des events, des prises de chateaux, du PvP, des guerres de races ou bien tout ce que vous voudrez qui prend plus que deux joueurs......bordel votez et les gens viendront faire un tour sur le serveur. D'accord je sais que le serveur plante cinquante mille fois par jour, je suis d'Accord avec ça. Pourquoi l'admin n'installerait-il pas un système allopass qui récompenserait les donneurs ? (J'ai pris l'idée du dernier serveur que j'ai jouer) Disons 100 millions ou bien un wyvern par Allopass ou bien soyez imaginatif je sais pas moi! Ou bien faites un système de dons ou bien héberger des pubs qu'à chaques fois que l'on clique dessus ça donne des sous pour des améliorations dans le serveur (Meilleure mémoire vive, meilleur connection, meilleur ordinateur). Motiver les joueurs en faisant des events Rôle Play (Même sur le high rates !!) Pas obliger de faire un event qui consiste à farmer pour gagner des objets servant à détruire une entitée maléfique qui menace toute vie sur Aden et Elmore ! Une armée d'orc apparait près de la ville de Giran et se prépare à une attaque massive ou bien trouver la fille de L'empereur trouvée disparu, le seul indice que l'on a d'elle est *donne l'indice* et quand l'indice est résolu elle mène à un autre indice jusqu'à ce que vous trouviez la fille de l'empereur. Personnellement j'ai vu que du Pvp sur le high et personne sur le low donc aucunement d'event sur celui-ci. Essayer de faire des personnages sur les deux serveurs et d'alterner une fois de temps en temps. Ça fais du bien d'avoir du challenge en jouant au lieu que d'avoir cent millions de point d'expérience et de skill point en plus de quinze millionsd'adenas. C'est en buchant que l'on devient bucheron ou bien en forgeant que l'on devient forgeron.....Mais c'est pas en se pognant le derrière que l'on devient un bon player à Lineage... Bien beau d'avoir l'armure S au complet et d'Avoir une arme S + 30 mais ne pas savoir jouer et vous êtes cuits quand même.... Je tiens à souligner que je pose ma candidature en tant que Game master sur le serveur low rate afin d'appuyer mon grand ami Corleonne qui doit sûrement être parti chercher ses gosses je ne sais trop où (rigole tout seul devant son pc sur le nouveau continent) Et je tiens à dire au Gm : Vous êtes de très bons gm, je l'admet, mais vous mêlez vos querelles de gm dans les problèmes des joueurs et vos events ne sont pas si bons que ça. Sinon tout est clean Avec tous mes respects, Mitch [Vu - Modératrice Alisea] | |
|
| |
Alisea Orc fighter
| Sujet: Re: Manque de Motivation ? Sam 29 Avr - 14:41 | |
| Euh Mitch juste comme ça, pour les Gm qui mèlaient leurs problèmes dans les problèmes des joueurs, c'étaient ceux du hight rates qui je le rappelle ne faisaient pas parti de l'ancienne équipe !!!
Maintenant tout cela est réglé, crois-moi il n'y aura plus ce genre de problèmes !!!!
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manque de Motivation ? | |
| |
|
| |
| Manque de Motivation ? | |
|