Le serveur Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Mitch , le retour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitch
Goblin
Mitch


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2006

Mitch , le retour. Empty
MessageSujet: Mitch , le retour.   Mitch , le retour. EmptyJeu 13 Avr - 17:51

La personne entrait dans une auberge miteuse de Giran. L'auberge avait l'air d'une porcherie. Les malfrats et les voyous passaient la plupart de leur temps à boire et à s'empriffrer, harcelant l'aubergiste et agressant les serveuses. Quand il fut entré complètement à l'intérieur, tout le monde se tut et regardèrent l'étranger qui s'ammenait dans cet édifice. Ne savait-il pas que cet endroit était réservé aux criminels ? Il allait bientôt le savoir.

- Hey mon petit ! T'es sûr que tu t'es pas trompé de place ?Avec la carrure que t'as, je ne peux même pas me faire un cure-dent avec ta colonne vertébrale ! Railla un homme.

Les autres éclatèrent de rire à la remarque de leur confrère.

- Si tu ne veux pas t'auto-digèrer toi-même le gros, tu devrais faire attention à ton language. Une épée est si vite dégainée.....

- Tu veux te battre l'ami ?*L'homme dégaina son épée à sa taille et se rua vers l'étranger*

*L'étranger déchira la cape qui lui bloquait le visage. Maintenant nous distinguions parfaitement pourquoi il était si fresque. Un elfe.....Une armure de mithril scintillante comme nul part ailleurs, les cheveux d'un blanc de neige et un symbole gravé sur son front, l'elfe se nomma avant de pousser le gros homme bourru et le faire tomber à la renverse, ce qui déclara l'état de bataille général dans l'établissement.

- Mitch.......N'oubliez pas mon nom vous en aurez besoin lorsque vous expliquerez par quoi vous vous êtes fait attaquer.

*Il dégaina son épée et eu a peine le temps de prendre son bouclier que déjà deux hommes étaient après lui. Il donna un coup de pommeau sur la gueule de l'autre, brandit son bouclier pour parer une attaque de l'autre qui hésita une seconde, ce qui donna le temps à l'elfe de grimper sur une table et de lui balancer un bol de soupe chaude en plein visage d'un coup de pied. L'homme qui mangeait sa soupe riait bien avant de s'apercevoir que sa soupe avait disparu. Il voulu empoigner l'elfe par la cheville et se rammassa sur le dos, car l'elfe avait commencé à chanter des chants elfique qui lui redonna de l'Ampleur et signifiait sa sagesse. D'une part et d'autres les malfrats essayeaient de donner une leçon à l'elfe, qui parait et redonna plus d'Ardeur à ses coups. Après quelques minutes, tout les hommes étaient assommés ou bien malades. L'elfe pris une bourse qui pendait à son ceinturon et le donna à l'aubergiste.

J'espère que ça couvrira tout ce que ses.....*il regarda la masse d'homme par terre* choses auront fais à votre magnifique établissement qu'était jadis cet auberge. Ils se souviendront de moi à l'avenir et j'espère qu'ils ne recommenceront plus, à moins de vouloir être de nouveau humiliés par un elfe......

L'elfe prit une cape au hasard sur le porte manteau à l'entrée, le mis et sortit au dehors.

[hrp] Salut tout le monde.....bah voilà j'suis revenu en force sur Excalibur ! J'espère que vous avez aimer mon bg (J'expliquais en gros que les boulets ne m'aimaient pas vraiment.....) Au plaisir de vous revoir en jeu !

Cordialement,
Mitch


[Corrigé - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mitch , le retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitch
» De retour
» MON RETOUR
» Retour
» Drazus Est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Excalibur :: Lineage][: Serveur Excalibur RP :: Présentation-
Sauter vers: