Le serveur Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Au sujet des events Tournois PVP

Aller en bas 
+5
benj
Omega Shaman King
Zenark
BeBeRGM
anathema
9 participants
AuteurMessage
anathema
Goblin lord
anathema


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2006

Au sujet des events Tournois PVP Empty
MessageSujet: Au sujet des events Tournois PVP   Au sujet des events Tournois PVP EmptySam 25 Mar - 22:19

Voilà, on à tous pu remarquer que le lag est fortement présent dans ces events. Or, personnellement, comme d'autres, j'ai pu remarquer que ce lag est du à une vitesse d'attaque, au corps à corps, beaucoup trop rapide.

Ainsi, il existe un moyen simple, je pense, pour remédier à cela, et faire que tous les matchs ne soientt plus biaise (ou moins) par le lag. Il suffirait d'interdire toutes potions augmentant la vitesse d'attaque.


J'aimerai donc savoir ce que les organisateurs en pense.

(Il serait de bon tout du moins de faire un essai Smile)


[Corrigé - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
BeBeRGM
Wolf



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2006

Au sujet des events Tournois PVP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des events Tournois PVP   Au sujet des events Tournois PVP EmptyDim 26 Mar - 0:39

Les lags ne viennent pas des popos de vitesse je te rassure c'est que quand nous réunissons 20-25 personnes au même endroit cela fait laguer le serveur j'ai une meilleure idée que j'expliquerai à fantome Cool


[Corrigé - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
Zenark
Elpy



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2006

Au sujet des events Tournois PVP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des events Tournois PVP   Au sujet des events Tournois PVP EmptyDim 26 Mar - 0:40

Moi je dis un bon vieux tournoi PvP sans potions, sans SS/ BSS et sans boosts provenant d'un autre perso (si c'est un 1vs1. Si c'est un 2vs2 et que il y a un mage, le mage peut bien entendu booster son coéquipier^^).


[Corrigé - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
Omega Shaman King
Orc
Omega Shaman King


Nombre de messages : 41
Jeux préférés : Lineage II
Date d'inscription : 10/03/2006

Au sujet des events Tournois PVP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des events Tournois PVP   Au sujet des events Tournois PVP EmptyDim 26 Mar - 3:10

Enfin bref, t'enlève tout et puis le tournois dure dix ans pour se tuer, (déjà qu'on n'attend assez longtemps nôtre tour pour pvp), si je suis venu sur ce serveur c'est parce qu'on m'a dit que vous aviez les hastes potions accelerateur et tatoos maintenant si vous écoutez les pathètiques plaintes de Anathema moi je change de serveur et j'en serai trés triste, car moi je prends mon pied quand tu prends une classe rapide pour devenir encore plus rapide . Voilà


[Corrigé - Modératrice Alisea]


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega Shaman King
Orc
Omega Shaman King


Nombre de messages : 41
Jeux préférés : Lineage II
Date d'inscription : 10/03/2006

Au sujet des events Tournois PVP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des events Tournois PVP   Au sujet des events Tournois PVP EmptyDim 26 Mar - 3:16

Au pire si tu n'es pas contente Anathema je viens justement d'un serveur qui ne connait pas de tattoos ni de hastes popos ,tu verras par toi même comment c'est lourd et ennuyeux un combat sans accélérateur t'imagines pas je pense en plus sans ss ( xD ), tu n'as cas me pm si ça t'intéresse, mais à mon avis tu seras bien contente de rester ici va.


[Corrigé - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
anathema
Goblin lord
anathema


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2006

Au sujet des events Tournois PVP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des events Tournois PVP   Au sujet des events Tournois PVP EmptyDim 26 Mar - 3:41

Pathètique ?????


Tu es obligé de m'insulter Omega ??

Bien !!! Alors si c'est ça, si tu penses que tu es dans ton "droit", je me permettrai de te freeze dés le début d'un combat...

Je me concidererai alors dans mon droit...


On croit rêver. J'essaye de faire en sorte que ce soit plus jouable pour tout le monde en évitant ces lags, et on m'insulte....

Tu vois.. quand je dis que tu gueules... c'est presque en dessous de la vérité Omega.


[Corrigé - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
benj
Admin
benj


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

Au sujet des events Tournois PVP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des events Tournois PVP   Au sujet des events Tournois PVP EmptyDim 26 Mar - 9:38

Pas forcément car regarder, le siège : il y avait environ 150 gardes, il y a pas eu beaucoup de lag pour un siège.
Je pense que les lags viennent de la vitesse d'attaque aussi. Mais ça, ça vient pas de la connexion mais du PC serveur qui n'est pas assez puissant....mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !!!


[Corrigé - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
https://lineage2excalibur.1fr1.net
Omega Shaman King
Orc
Omega Shaman King


Nombre de messages : 41
Jeux préférés : Lineage II
Date d'inscription : 10/03/2006

Au sujet des events Tournois PVP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des events Tournois PVP   Au sujet des events Tournois PVP EmptyDim 26 Mar - 11:23

Ecoute moi bien attentivement, j'ai fais un autre serveur où tous les SK étaient INVINCIBLE car leurs boucliers étaient bugués, ils retenaient tous les coups, et sur ce fait, quand on faisait un duel pvp, ils nous faisaient un freeze dés le début du combat Wink si tu veux des preuves demandes moi l'adresse du serveur, en gros donc je fini pour te dire ton freeze me fait pas peur, si t'arrives à me freeze gg pour toi, mais si je te tue arrête de pleurer pour soit disant pour de la vitesse que tu n'as pas, ( tu as ton freeze, moi j'ai ma vitesse ) des serveurs j'en n'ai fait cocotte et celui là je dit bravo car franchement niveau bug, ya carrément rien à gueuler et le LAG on n'y peut rien sauf si on passe à plus de puissance sur la bécane voilà.


[Corrigé - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
anathema
Goblin lord
anathema


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2006

Au sujet des events Tournois PVP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des events Tournois PVP   Au sujet des events Tournois PVP EmptyDim 26 Mar - 11:54

... Sauf si on ralenti la vitesse de frappe, et de TOUT LE MONDE..

(tain g l'impression que tu penses que tu vas être le seul lésé dans l'histoire.. faut arrêter de te sentir persécuté à un moment Mad)


[Corrigé - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
lumina
Goblin lord
lumina


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Jeux préférés : plop
Date d'inscription : 05/02/2006

Au sujet des events Tournois PVP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des events Tournois PVP   Au sujet des events Tournois PVP EmptyDim 26 Mar - 12:29

Anathema si on baisse la vitesse de tout le monde ça va faire tout un bazard car y en a qui aime les classes rapides donc ça va être le foutoir pour eux


[Corrigé - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
anathema
Goblin lord
anathema


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2006

Au sujet des events Tournois PVP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des events Tournois PVP   Au sujet des events Tournois PVP EmptyDim 26 Mar - 13:44

Bien je ne sais pas. La logique des choses voudrait qu'il vaut mieux baisser l'attaque de tout le monde en interdisant les hastes potions en tournoi, et faire que ca ne lag pas et que ce soit jouable pour tout le monde, plutôt que de les laisser, avoir des perso (que certains) rapides, et faire que le lag rend littéralement le jeu injouable.



Il faut après voir ce qui est prioritaire c'est vrai.

Pour ma part, et c'est pour ça que j'ai dis cela à Omega, on m'a demandé gentillement de ne pas utiliser le freeze d'entrée de match, pour laisser une chance à l'adversaire (ce sont les mots des organisateurs. Loin de moi l'idée de croire qu'avoir le droit de freeze d'entrée puisse me faire obligatoirement gagner le match). C'est donc ce que j'ai fais.

Or, si un personnage (orc avec 2 armes de points et daggers principalement) arrive au corps à corps, le match est fini: le lag prends part au combat, l'attaquant tue le défenseur qui ne peut alors rien faire.

Ainsi, ma seule solution pour éviter le corps à corps, c'est de freeze le plus vite possible mon adversaire. Vous me direz que c'est injuste pour lui si ça marche. Mais si ça ne marche pas, et qu'il vient au corps à corps, ce sera alors injuste pour moi, puisque je ne pourrai pas, à mon tour, me défendre.



C'est dans cette optique que j'ai demandé d'au moins faire un essai sans hastes potions. Ca ne coûte rien à personne, et ça permettra à tout le monde de se faire une idée précise de ce qui est le mieux.


(Anatheme qui en a un peu marre de s'en prendre plein la tête parce qu'elle essaye de faire de son mieux pour apporter sa contribution au bien être du serveur).


[Corrigé - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
Zenark
Elpy



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2006

Au sujet des events Tournois PVP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des events Tournois PVP   Au sujet des events Tournois PVP EmptyDim 26 Mar - 13:50

C'est quoi le freeze ?^^

cyclops


[Vu - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
samikaz
Elpy



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2006

Au sujet des events Tournois PVP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des events Tournois PVP   Au sujet des events Tournois PVP EmptyDim 26 Mar - 15:26

A la place de rassembler 50 joueurs à la fois, faites seulement venir les combattants au colliseum et faites attendre les autres à Aden, comme 9a il n'y aura pas de lag ^^


[Corrigé - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
Omega Shaman King
Orc
Omega Shaman King


Nombre de messages : 41
Jeux préférés : Lineage II
Date d'inscription : 10/03/2006

Au sujet des events Tournois PVP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des events Tournois PVP   Au sujet des events Tournois PVP EmptyDim 26 Mar - 16:10

Je suis d'accord avec toi Anathema, du fait qu'on t'interdise de l'utiliser car c'est ton skill point barre, et tu dois l'utiliser quand ça te chante, mais je reviens là dessus que pour mon expérience sur les SK ton freeze a 1 chance sur 3 de réussir c'est la logique car un freeze qui rate jamais " la c'est injuste", et pour le lag je reviens une fois dessus popos ou pas ça laguera toujours car se mettre à courir fait plus de lag qu'autre chose prend exemple quand tu prends une lance pour attirer des mobs, que ce passe-t-il ? ... Et +1 pour samikaze c'est pas une mauvaise idée mais que fais-tu des spectateurs qui veulent voir le combat Rolling Eyes ?


[Corrigé - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
Hidash
Lirein
Hidash


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/02/2006

Au sujet des events Tournois PVP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des events Tournois PVP   Au sujet des events Tournois PVP EmptyDim 26 Mar - 16:25

Omega arrête de prendre tout le monde de haut ...
Après Beber c'est Ana j'ai l'impression tu te prends pour quelqu'un là
redescends un peu de ton nuage !!!
Merde elle donne une idée pour aider quelle soit bonne ou pas c'est l'intention qui compte c'est toi qui est pathètique là j'hallucine !!
Depuis 2 jours jarrête pas d'entendre parler de toi et je t'assure que c'est pas en bien tu commences à me lourder serieux là !!! Evil or Very Mad

*biz Ana* drunken


[Corrigé - Modérateur Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
lumina
Goblin lord
lumina


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Jeux préférés : plop
Date d'inscription : 05/02/2006

Au sujet des events Tournois PVP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des events Tournois PVP   Au sujet des events Tournois PVP EmptyDim 26 Mar - 16:36

Hidash a écrit:
depui 2jour jarrete pas dentendre parler de toi et jtassure que c'est aps en bien tu commence a me lourder serieu la !!! Evil or Very Mad

Euh ça c'est ton opinion ça ne concerne pas trop le suget présent ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Omega Shaman King
Orc
Omega Shaman King


Nombre de messages : 41
Jeux préférés : Lineage II
Date d'inscription : 10/03/2006

Au sujet des events Tournois PVP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des events Tournois PVP   Au sujet des events Tournois PVP EmptyLun 27 Mar - 0:58

Bref Hidash ici je suis là pour pour causer alors si c'est pour être grosssier lâches-moi les burnes ça vaut mieux, avec Berber c'est cool et je cause avec Anathema point barre maintenant tu m'aimes pas c'est pas mon problème. Sur ce je vais jouer ++


[Corrigé - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
Omega Shaman King
Orc
Omega Shaman King


Nombre de messages : 41
Jeux préférés : Lineage II
Date d'inscription : 10/03/2006

Au sujet des events Tournois PVP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des events Tournois PVP   Au sujet des events Tournois PVP EmptyLun 27 Mar - 1:05

Hidash a écrit :
depui 2jour jarrete pas dentendre parler de toi et jtassure que c'est aps en bien tu commence a me lourder serieu la !!!


Au moins on parle de moi ... Shocked Serais-tu jaloux ? allez sans rancune et bisous sur ta jambe, et encore désolé d'avoir causer à ta copine Anathema* je ne dirais plus ce que je pense promis, juré, craché, *Ptou* ! Wink


[Corrigé - Modératrice Alisea]


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidash
Lirein
Hidash


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/02/2006

Au sujet des events Tournois PVP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des events Tournois PVP   Au sujet des events Tournois PVP EmptyLun 27 Mar - 1:05

C'est toi qui parle d'être grossier ?????
J'hallucine c'est toi qui dis à Ana qu'elle était pathètique parce qu'elle a donné une idée et qu'on parle de lui Lumina c'est pas MON opinion je te laisse deviner c'est celui de qui .... Basketball
Et que je t'aime pas ?
Tu te donnes beaucoup d'importance ^^ je vais pas en dormir si tu me parles plus omega ^^ ...


[Corrigé - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
Omega Shaman King
Orc
Omega Shaman King


Nombre de messages : 41
Jeux préférés : Lineage II
Date d'inscription : 10/03/2006

Au sujet des events Tournois PVP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des events Tournois PVP   Au sujet des events Tournois PVP EmptyLun 27 Mar - 1:10

En tout cas, quand je sais pas .... J'ai comme une impression de .... Sleep


[Corrigé - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Goblin
Leto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2006

Au sujet des events Tournois PVP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des events Tournois PVP   Au sujet des events Tournois PVP EmptyLun 27 Mar - 3:19

je peux donner mon avis sur le but du sujet ?

Les lags en pvp viennent exclusivement de la vitesse d'attaque.

Il y en a qui dirons que non, il y en a qui dirons que si, personnellement je l'ai testé, les lags ils sont la uniquement quand le perso en face a plus de 1200 attak speed.

Après pour les éviter, la solution d'Anatheme est plutôt bonne, mais il y a toujours des joueurs qui jouent leur vie en pvp, et qui refusent de perdre alors ils préfère laguer comme des porcs, mais être sûr de buter leurs adversaires. (je vise personne, c'est une constatation)

Après pour ce qui est des potions, je suis plutôt d'accord, mais comment le vérifier si le perso n'en a pas ( je parle niveau organisation).

enfin voilà mon point de vue.

Ah oui dernière chose, Omega je viens aussi d'un serveur ou les combats pouvaient durer jusqu'à 5 minutes, ben franchement même si c'est long d'attendre son tour, je trouve pas ça drôle d'arriver sur ton adversaire et 1 secondes après il est à terre. Enfin ce n'est que mon opinion Wink

Ah oui j'oubliais, ce n'est qu'un jeu, pas la peine de se prendre la tête pour des conneries Wink


PS: pour le freeze d'Anatheme, c'est moi qui le demande de pas le lancer directment. La prochaine fois les sk l'utiliseront comme ils le souhaitent.

Il y a les tournois les GM acceptent tout les skills, ben perso quand j'en fais un les interskills sont interdit autant que le bug de la dague pour les tyran je les répète à chaque début de tournoi, si il y en a qui veulent pas de ces règles ben ils ne participent pas au tournoi que j'organise.

Merci de m'avoir lu, ENJOY


[Corrigé - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
Hidash
Lirein
Hidash


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/02/2006

Au sujet des events Tournois PVP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des events Tournois PVP   Au sujet des events Tournois PVP EmptyLun 27 Mar - 14:09

Leto a écrit:
Apres pourles eviter, la solution d'anatheme est plutot bonne, mais il y a toujours des joueurs qui jouent leur vie en pvpv, et qui refusent de perdre alors ils prefere laguer comme des ports mais etre sur de buter leur adversaires. (je vise personne, c'est une constatation)

MOI ....
Les tyrans sans leur vitesse d'attak sont quoi ??? ....
Après moi m'en fout qu'ils participent pas au event marre de se casser le cul pour des gens qui n'en ont rien à faire ...


[Corrigé - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Goblin
Leto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2006

Au sujet des events Tournois PVP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des events Tournois PVP   Au sujet des events Tournois PVP EmptyLun 27 Mar - 14:33

Il y a vitesse d'attaque et vitesse d'attaque, les tyrans sont à part vu leur skill fist fury Wink mais enlève déjà la greater swift attack et la haste ils descendent bien en attak speed Wink


[Corrigé - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des events Tournois PVP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des events Tournois PVP   Au sujet des events Tournois PVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des events Tournois PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Events
» Events en suspend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Excalibur :: Infos serveur :: Events-
Sauter vers: