Le serveur Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Merci tout le monde encore une fois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freekillerr
Elpy



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2006

Merci tout le monde encore une fois Empty
MessageSujet: Merci tout le monde encore une fois   Merci tout le monde encore une fois EmptySam 25 Mar - 0:27

Bonjour tout le monde !!!

C'était pour dire un merci à tout le monde !!!

A tous les Gm déjà et à tous les joueurs de me laisser une autre chance, c'est pour dire à tout le monde : je sais que parfois j'ai mal parlé à des personnes (dont Toi stéiner) et je le regrette parce que tu étais une des personne qui m'a appris à jouer et je te le rend comme ça !
J'ai fait le salaud désolé de l'expression mais faut dire les choses comme elles le sont !!!

Et un gros merci à XranX ou conan de m'avoir soutenu sans toi je crois que je ne pourrais plus revenir ici !!!

Alors voilà, quand à toi coco je tiens à te dire que pour moi tu es comme un 2ème grand frére que j'ai jamais eu. Parce que tu sais me comprendre toi, j'ai des problémes de famille... Ils sont trés durs pour moi, je suis trés sensible mais bon coco et ma copine et les autres amis sont là pour m'aider et je crois que c'est grâce à toi coco si j'ai pu changer aujourd'hui.
Je sais qu'un jour je pourrai te dire merci parce que ça sera une bataille de ma vie de gagnée !! Déjà !
C'est pour dire aussi que je suis super content car je peux compter sur des personnes comme fantome corleone benj steiner ma copine et plein d'autres.

Le serveur Excalibur, j'ai appris à jouer dessus et c'est un peu comme une autre famille...
Pour moi et je compte rester dessus très très longtemps ........!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


[Corrigé pour le bonheur de tous - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
anathema
Goblin lord
anathema


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/03/2006

Merci tout le monde encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Merci tout le monde encore une fois   Merci tout le monde encore une fois EmptySam 25 Mar - 0:40

C'est extrèmement désagréable à lire...

Il faut faire des phrases qui commencent par une majuscule, et finissent par un point. :p


[Corrigé - Modératrice Alisea]


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidash
Lirein
Hidash


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/02/2006

Merci tout le monde encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Merci tout le monde encore une fois   Merci tout le monde encore une fois EmptySam 25 Mar - 1:06

jpense que ta tout a leur prouver les parole serve de loin a rien compare au action ...
donc amen ton popotain IG et prouve nous que c'est pas juste des mots Razz
Revenir en haut Aller en bas
benj
Admin
benj


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

Merci tout le monde encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Merci tout le monde encore une fois   Merci tout le monde encore une fois EmptySam 25 Mar - 9:55

Hidash a raison, mais j'ai deja été asser convaincu d'un petit changement de lui sur TS, j'espere qu'il changera (ou qu'il a deja changer) sur le serveur!!!

PS: Freekiller, j'ai corriger le plus GROS de ton message et refait un peu la mise en forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lineage2excalibur.1fr1.net
loic
Goblin
loic


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Merci tout le monde encore une fois Empty
MessageSujet: merci   Merci tout le monde encore une fois EmptyDim 26 Mar - 17:00

freekiller je te remercie de ton message sa me touche enorment que tu me prenne comme un second frere.comme je te l ai dit je connais ton caractere et j aprecie que tu decide de change.je se que g fai pour toi je le ferai aussi avec d autre joueur.j estime que les joueur on le droit de s exprime quand il y a des probleme et on est la pour les ecouter.je rappelle tous le monde que c un jeux en comunaute on peux s entre aider et bien entendu rp pk et autre svp.pas d insulte les un en vers les autres sa respectueux pour tous.Voila je te remercie encore freekiller pour ta franchise et que je vois que tu a changer du bon cote des chose.pour resume le tout tu es un gas bien.bon courage a tous le monde et sur tout n oublier pas AMUSEZ VOUShttp://imageshack.us]Merci tout le monde encore une fois 0426cf[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Hidash
Lirein
Hidash


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/02/2006

Merci tout le monde encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Merci tout le monde encore une fois   Merci tout le monde encore une fois EmptyLun 27 Mar - 1:03

jai essauyer tellement de faire ta gueule et de va te faire et je tenmerde ce soir que j'ai des doute sur ta sincerite ...

et aussi tu considere tellement coco que tu lui lance des :
"vazy jai pas que sa a faire" et autre ordre a deux balles

alala le respect ... sa s'apprend pas y parait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci tout le monde encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Merci tout le monde encore une fois   Merci tout le monde encore une fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci tout le monde encore une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je tien a dir un gros merci a tous le monde
» Merci a tous ^^
» slt tout le monde
» je remercie tout le monde
» Kikou tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Excalibur :: Lineage][: Serveur Excalibur RP :: Remerciments-
Sauter vers: