Le serveur Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Angels Of Destiny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelsjeje
Elpy



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2006

Angels Of Destiny Empty
MessageSujet: Angels Of Destiny   Angels Of Destiny EmptyMer 1 Mar - 6:40

Bonsoir,

Je me présente Angelsjeje Fondateur du Clan "Angels Of Destiny" et Diplômate de l'alliance française "French Squad" installé sur une dizaine de serveur, comptant environ 3000 membres. Une partie de mon clan est installé sur le serveur L2World (8000 joueurs).

Je suis actuellement à la recherche d'un serveur Francophone sans trop de bug, ni trop de lag ; j'ai donc essayé votre serveur toute la journée.
Résultat, votre serveur me plait bien, je n'ai pas vu de bug pour le moment et ça ne lag pas de trop. Je vais donc m'installer ici avec quelques membres et recrues d'autres serveurs, en espérant que ceci ne gêne personne.
Voilà pour le moment je n'ai pas grand chose à vous dire, juste ce petit mot : en fouinant dans votre forum j'ai vu des GM organisés et travailleurs pour le bien des joueurs, bravo, tres rare ssur un serveur.

Je ne mets pas le lien de notre site car c'est saturé (+200000 message ça sature au bout d'un moment Crying or Very sad ), je suis en train d'en refaire un sur 160GO.

Merci, cordialement.


[Corrigé - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Goblin
Tessa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

Angels Of Destiny Empty
MessageSujet: Re: Angels Of Destiny   Angels Of Destiny EmptyMer 1 Mar - 11:55

Lu ..... Rolling Eyes


[Vu - Modératrice Alisea]
Revenir en haut Aller en bas
 
Angels Of Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur Excalibur :: Lineage][: Serveur Excalibur RP :: Présentation-
Sauter vers: